Les 10 plus gros mensonges sur le Sida – Entretien avec les auteurs

La web TV NONAMETV a réalisé un entretien avec les auteurs du livre « Les 10 plus gros mensonges sur le Sida » paru aux éditions Dangles en 2005.  Ce livre écrit par le Dr Etienne de Harven et le journaliste scientifique Jean-Claude Roussez est un « digest » en français sur la question du VIH. Il a récemment été traduit en anglais.

Voici l’entretien en quatre parties. On retrouve dans la 3ème partie l’extrait de l’entretien entre Luc Montagnier et Brent Leung dans le documentaire House of Numbers.

http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=rZtLycG6lsk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=rG-CsaQ0yTI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pMfCC6IKyN8&feature=related

A propos Vincent Verschoore

Animateur de Ze Rhubarbe Blog depuis 2008: sciences, société, politique... Indécrottable indépendant ayant travaillé dans la vidéo et l'informatique industrielle. Actuellement dans la photo (www.vincentverschoore.com).

2 réponses

  1. […] 1) La définition de l’état séropositif reste très nébuleux, variable de pays à pays, et repose sur des tests de dépistage qui ne testent pas pour le VIH mais pour des traces de protéines supposément associées au VIH – mais dont il n’est aucunement démontré qu’elles lui sont exclusives.  De plus la recherche d’un vaccin n’avance pas vraiment malgré les énormes ressources affectées à cette recherche, le modus operandi du virus lui-même défiant toujours une description complète . D’où la suspicion d’une pompe à fric mise en place par ces laboratoires. Le processus de découverte du VIH est lui-même teinté par la recherche d’influence et la magouille, comme en témoigne partiellement le plus crédible des « découvreurs » Jean-Claude Chermann (qui ne fait pas partie du mouvement dissident). A tel point qu’une pétition existe depuis 2008 pour le retrait des quatre articles fondateurs sur la nature du VIH publiés par Robert Gallo dans Nature. Des gens a priori compétents tels le Dr Etienne de Harven attaquent directement l’idée de l’existence de ce rétrovirus, comme présenté en vidéo sur ce billet. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s