Dissidence VIH: Interview de David Crowe

David Crowe préside le groupe Rethinking AIDS dont le but est de faire connaître le point de vue dit « dissident » sur l’effet réel du rétrovirus VIH dans la condition SIDA.

Cette interview en trois parties fut réalisée en 2007 et adresse le problème de la définition du SIDA, la nature du VIH, AZT et les tri-thérapies, et le SIDA en Afrique.

Si ce point de vue « dissident » vous est inconnu, je conseille de lire d’abord ce billet sur « Pourquoi la polémique sur le VIH« .

En juillet 2010 se tenait à Vienne (Autriche) une conférence sur la « dissidence » VIH/Sida. Ci-dessous une vidéo, assez longue, de l’exposé de Joan Shenton de la Immunity Ressource Foundation sur les 25 années de combat contre l’establishment pour faire entendre ce point de vue. L’exposé et parsemé de clips vidéo réalisés tout au long de cette période.

http://blip.tv/file/4046701Joan Shenton – AIDS – Vienne 2010

A propos Vincent Verschoore

Animateur de Ze Rhubarbe Blog depuis 2008: sciences, société, politique... Indécrottable indépendant ayant travaillé dans la vidéo et l'informatique industrielle. Actuellement dans la photo (www.vincentverschoore.com).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s