11 septembre 2001, 11 ans de fraude

La vidéo ci-dessous, réalisée par l’association « Architects & Enginners for 9/11 Truth » qui regroupe un grand nombre d’architectes et ingénieurs ayant publiquement déclaré que la chute des tours – et notamment le WTC 7, qui ne fut pas touché par les avions – développe l’hypothèse de la destructon des tours par un système de démolition contrôlée.

Parmi les dizaines de témoignages de gens qualifiés, celle de Tom Sullivan à 0:45:44, un spécialiste de la démolition contrôlée travaillant pour CDI, une importante entreprise de démolition. Tout indique que WTC7 ainsi que les deux tours principales furent démolies par démolition contrôlée, et donc que le rapport officiel du NIST, au profit du gouvernement américain, est une fraude.

AE911T demande la réouverture du dossier et une investigation sérieuse et indépendante. Cet évènement a ouvert une boîte de Pandore sécuritaire utilisée par G.W. Bush et ses acolytes pour attaquer l’Afghanistan puis l’Irak – ce dernier sur base de fausses informations construites de toutes pièces par la CIA: liens entre Saddam Hussein et Al Quaeda d’une part, et armes de destruction massive en Irak d’autre part. Le 11/09 fut également à l’origine du Patriot Act signé le 26 octobre 2001 (soit un mois et demi après l’évènement) visant à priver les Américains d’un certain nombre de droits sus prétexte de la chasse à « l’ennemi intérieur ».

On peut dire que le 11 septembre a posé les fondations du monde actuel: un discours constant sur le terrorisme, islamique ou anarcho-autonome ou tout ce que l’on veut, justifiant toutes les mesures liberticides possibles; 11 ans de guerre en Afghanistan et aujourd’hui au Pakistan contre des populations locales qui subissent des milliers de morts annuels, guerre essentiellement menée par des drones armés pilotés depuis des bases US à des milliers de kilomètres de là. Ni le fiasco irakien ni l’élection de Barack Obama n’ont tiédi la folie prédatrice du complexe militaro-industriel pour qui les guerres ne sont que des points de vente de leurs armes et services.  Le but n’est pas de gagner, le but est de durer.

La reconnaissance publique que le 11 septembre fut un coup monté ne pourrait faire reculer le temps et rendre la vie aux centaines de milliers de gens massacrés par les américains et leurs alliés depuis lors, mais il pourrait au moins mettre en lumière la réalité de cette époque et remettre en question les actions qui en découlent toujours à l’heure actuelle. Il pourrait faire traduire G.W. Bush, Donald Rumsfeld et Dick Cheney devant un tribunal international pour crimes contre l’humanité. Indépendamment du fait que des islamistes ont peut être effectivement réussi à toucher les deux tours et le Pentagone avec des avions détournés (la question de qui pilotait vraiment ces avions reste en débat), le fait et la manière dont les trois tours ont chuté indique, sans équivoque possible après 11 ans de recherche par des gens compétents qui n’ont rien à gagner personnellement à se mêler de cette affaire (voir beaucoup à perdre), que les tours étaient « préparées » afin de grandement amplifier le désastre et frapper l’opinion publique à tel point que la « Bush doctrine » pourrait dès lors s’appliquer sans retenue, et l’argent de la guerre couler à flot vers les poches de ses petits copains. Ce d’autant plus que des traces d’importantes transactions financières frauduleuses ayant eu lieu dans les jours et heures précédant l’attentat, à l’échelle planétaire comme au au sein de sociétés présentes dans les WTC telle Marsh & McLennan, indiquent que l’opération avait une dimension mafieuse en plus de sa dimension politique.

Triste anniversaire, mais l’espoir d’accéder un jour à la vérité est toujours permis.

 

Quelques autres articles sur ce blog au sujet du 11 septembre:

Le 11 septembre et l’Etat Profond: témoignage et analyse

Médias et 11 septembre: la grande peur!

11 septembre 2001 et la question du WTC 7

Afghanistan, dix ans de guerre pour rien

L’obsession sécuritaire – sur ARTE

Le 11 septembre et les mensonges de l’administration Bush sur l’Irak

False Flags Unraveling

Contestataires de la version officielle du 11/09 sur Fox News

 

2 réflexions sur “11 septembre 2001, 11 ans de fraude

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s