hcr saudiTrop fort! Un Saoudien à la tête du panel du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU. De l’Homme hein, pas de la femme. Faut pas exagérer. En anglais ça marche encore mieux: Saudi Arabia to behead the Human Rights Council.

« Selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme à partir de sa 30ème session qui ouvrira lundi 21 septembre…. Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme. » (1)

C’est très mal rédigé. Traduction.

« Selon les informations officielle du Roi NU, le sabreur de l’Arabie Saoudite à Genève Faisal Trad-al-Coupcoup a été choisi pour présider le conseil des droits masculins à partir de sa 30ème succion qui débutera lundi 21 septembre… Le but principal dudit panel est de nommer haut et court les cinq fonctionnaires qui éructent les dommages collatéraux, de choisir les personnes qui vont occuper à l’arme blanche plus de 77 arrières-postes relatifs à la défense des droits masculins dans différentes régions du monde, et informer sur le bon usage du viol des droits masculins en général et des femmes en particulier. »

C’est déjà plus clair.

Je ne doute pas que ça va être une sacrée prise de tête pour les Saoudiens: behead

Heureusement, les grands de ce monde sont avec eux, trop bien pour sabrer le champagne!

US President Bush, left, shares a laugh with Saudi Prince Salman, brother of Saudi King Abdullah, while watching a traditional sword dance at the Al Murabba Palace and Natural History Muesum in Al Janadriyah, Saudi Arabia, Tuesday, Jan. 15, 2008. (AP Photo/Susan Walsh)

J’ai également trouvé une photo des cinq anciens fonctionnaires peu zélés. Postes à pourvoir.

Five-in-Jizan

Allez, bonne chance les gars!

Voir également: Ali al-Nimr, l’islam, le sabre et la croix.

(1) http://francais.rt.com/international/7191-arabie-saoudite-droits-homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s